Jeu Concours #7 – Terminé !

 

Ca y est !! C’est l’heure de vous dévoiler le nom de
la grande gagnante de ce concours#7 !

Rappelez-vous, on vous avait demandé une réponse originale et personnelle à la question : Que feriez vous si vous étiez coincé dans la boite Piñata?

Parmi toutes vos réponses, une main innocente a sélectionné le nom de…

tumblr_mqd909kx0s1s9d3pco1_400

MANON !! =)

Félicitatiooooons
Tu vas rapidement recevoir ta fameuse petite boîte !

IMG-20160203-WA0004

Ce mois-ci, pour fêter sa demie année, toute l’équipe de Piñata s’est donné du mal pour se contorsionner dans une toute petite boite. C’est donc un numéro un peu spécial que le N°6, plein de surprises et d’attentions. Qui dit numéro spécial, dit jeu concours spécial!
Et oui les piñatiens du web, nous vous proposons de gagner notre numéro miniature en répondant à cette question:

Que feriez vous si vous étiez coincé dans la boite Piñata?

Laissez libre cours à votre imagination, la réponse la plus surprenante, inventive, jolie, rêveuse, percutante et colorée sera désignée par toute l’équipe dans les semaines à venir!
Faites nous rêver les piñatouzes!

IMG-20160203-WA0005

8 thoughts on “Jeu Concours #7 – Terminé !

  1. UN PROUT’, comme ça quand vous viendrez me chercher, en ouvrant la boîte vous aurez droit à une explosion de paillettes senteur fleurs des bois.

  2. Si j’étais coincée à l’intérieur ! je m’éclaterais à brailler MEUHHHH pour imiter la célèbre boîte à Meuhh ! Trop drôle quoi ! 😉

  3. Si j’étais à l’intérieur de la boîte : je laisserai mes yeux découvrir tout ce qui s’y cache jusqu’à la moindre poussière de lune étincellante, je laisserai mes oreilles écouter les mélodies des voix environnantes, je me frotterai la peau du dos en m’en faire cramer le squelette contre chaque parois, je m’amuserai à goûter chaque merveilles encartonnées ! Une explosion de sensations sensoriels qui me ferait me sentir parfaitement bien ici et maintenant dans cette petite boîte !
    Peace & Love
    Bisous Hiboux Cailloux Genoux Choux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *